Samedi 1 Ramadan 1438 / 27 Mai 2017
islamaumaroc Imprimer E-mail Partagez

Le secrétariat général

Le secrétariat général est une entité rattachée directement au ministre et dirigée par le secrétaire général qui assiste le ministre des Habous et des Affaires Islamiques dans la gestion des affaires afférentes au département.

Les tâches du secrétariat général se résument ainsi:

  • Contrôler le déroulement des activités des directions, des divisions et des services du Ministère;
  • Assurer la coordination entre les différentes entités du Ministère;
  • Représenter le ministre dans les rapports avec les administrations publiques et les autres partenaires du Ministère;
  • Superviser le courrier administratif et planifier les travaux;
  • Veiller à la mise en exécution des instructions du ministre conformément à la législation en vigueur.

Lire aussi:

Le secrétaire général
La division du Contrôle et d'Audit

Voir aussi

La division du contrôle et audit

Le secrétaire général

Plus d'articles

Commanderie des Croyants

 Prière du Vendredi à la mosquée Al-Imam Malek à Fès

Ministère

facebook twitter youtube