islamaumaroc

M. Abdelaziz Darouich : Interview sur les mesures de précaution de réouverture des mosquées

 
Mr. Abdelaziz Darouich : Interview sur les mesures de précaution de réouverture des mosquées
Dans un programme à la radio nationale, le directeur de la direction des mosquées du Ministère des Habous et des Affaires Islamiques, Monsieur Abdelaziz Darouich a éclairci mercredi 15 juillet 2020 les points les plus importants du protocole sanitaire de réouverture des mosquées.
 
Dans son interview, Mr. Abdelaziz Darouich a assuré qu'après consultation des autorités sanitaires et administratives,  il a été décidé de rouvrir progressivement les mosquées sur l'ensemble du territoire national pour l'accomplissement des cinq prières et ce à compter de la prière du Dhuhr du mercredi 15 juillet 2020.
 
Le directeur de la direction des mosquées du Ministère des Habous et des Affaires Islamiques a également résumé les principales mesures sanitaires instaurées contre la pandémie du Covid-19, à savoir : la stérilisation de tous les endroits et équipements des mosquées; le port obligatoire du masque; les ablutions devront être faites à domicile et chaque personne doit veiller à utiliser les tapis personnels...
 
Pour plus de détails, consultez ce lien
 
 
 
facebook twitter youtube